Greg Gilbert et le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt

Liste des hôteliers
Je n’oublierai jamais ma première visite au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt  au-milieu des années 80.  Je n’avais jamais assisté à de telles festivités soulignant des compétitions de motoneiges.
 
Plus de 30 années se sont écoulées depuis et vivre l’expérience de Valcourt demeure toujours aussi fantastique et impressionnante.  Si vous y avez déjà participé (sans le moindre doute) vous comprenez exactement de ce dont je parle.
 
Les attractions et le site majestueux, le vacarme qui sature l’atmosphère fébrile, les odeurs qui flottent, le niveau intense de la compétition, les incroyables prouesses des coureurs face à  leurs motoneiges et l’aura qui se dégage positivement d’une foule enthousiaste resteront à jamais gravés dans votre mémoire.
 
 
Cette année, la 31 ième édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt  inclura, encore une fois, de multiples catégories de championnat sur l’anneau de glace du circuit Yvon Duhamel, des envolées spectaculaires et des courses excitantes de motos, voitures de stock-car, VTT et UTV sur glace .
 
L’événement de 2013 ajoutera au programme déjà fort relevé, les défis d’accélération de motoneiges et les spectaculaires et téméraires As de la haute voltige  des compétitions extrêmes Freestyle.
 
 
Si vous n’y avez  jamais assisté, assurez-vous d’être présents à cette incontournable, électrifiante et mémorable ( à tous points de vue ) compétition, les 15,16 & 17 février prochains.
 
Pour obtenir l’horaire détaillé et les prix d’admission, visitez www.grandprixvalcourt.com
 
Par la suite, SledMagazine.com et Motoneiges.ca, sur Facebook, vous offriront les commentaires, photographies, reportages vidéos et couverture de ce grand festival annuel.
J’espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!