Haute Mauricie: festivités du 27 février au 5 mars

Haute Mauricie: festivités du 27 février au 5 mars

L’association du développement écologique du Lac Édouard (Adele) en Haute Mauricie désire inviter les motoneigistes aux différentes activités qui auront lieux du 27 février au 5 mars. Ces festivités annuelles coïncident à chaque année avec la semaine de la relâche scolaire. 

Le Lac Édouard situé au carrefour des sentiers # 355 et TQ 73 est bien connu des motoneigiste de par la qualité des sentiers, la beauté des décors naturels, les bonne conditions d’enneigement qui perdure un peu plus tard de par sa topographie environnante. Au cours de cette semaine viendront s’ajouter des activités complémentaires auxquels les motoneigistes peuvent participer. 

La pêche sur la glace à la truite et à la perchaude, des prix pour les plus belles captures de la semaine, des repas BBQ sur la glace, des activités sous le grand chapiteau monté dans la Baie William, offrant aussi les service de bar, des repas aux hot dog sur le lac, des soirées repas- musiques-danses au Domaine du Lac Édouard, bref une foule d’activités s’adressant aux résidents, aux villégiateurs et aux motoneigistes de passage ou qui désirent participer à cette fête annuelle.  

Pour plus d’information ou pour réserver de l’hébergement on contacte le Domaine du Lac Édouard   http://www.domainelacedouard2012.com/ ou par téléphone (819) 653-2100.  

Les détails des activités sont également disponibles sur le bulletin municipal de février au http://www.lacedouard.ca/

Par les sentiers de motoneiges on y accède de La Tuque, St. Raymond de Portneuf, de Chambord Lac St. Jean, Trois-Rivières, bref tous les sentiers conduisent au Magnifique site du Lac Édouard.

 

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022
Auberge du Draveur - Motoneige