Idées de cadeaux de Noël sur Amazon

Idées de cadeaux de Noël sur Amazon

 

Quel meilleur contexte que la pandémie pour faire une liste d’idées cadeaux Amazon pour un motoneigiste qui nous est cher ! Bien que je sois clairement teint comme un motoneigiste hors-piste, je crois que la majorité des suggestions qui suivent peuvent s’appliquer à n’importe quel type de motoneigiste. Voici donc quelques idées cadeaux Amazon, dont plusieurs sont inspirées de ma liste personnelle.

Des sous-vêtements

Une journée confortable commence avec un bon ensemble de sous-vêtements. Bien que si on a les moyens, un ensemble de haute qualité soit idéal, un ensemble d’entrée de gamme est toujours mieux qu’une paire de jeans. D’ailleurs, pour moins de 40 $, une tonne de modèles sont disponibles sur Amazon, comme l'Ensemble de sous-vêtements thermiques de la marque AORAEM.

Cliquez ici pour plus de détails sur le produit : Ensemble de sous-vêtements AORAEM

Des bas

Définitivement, dans la même veine que le dernier item de cette liste, mais à un prix encore moins onéreux, une bonne paire de bas n’est pas moins incontournable pour votre amateur de motoneige préféré. J’ai roulé avec ces chaussettes l’année dernière et je les ai adorés, surtout en considérant qu’ils n’ont pas vidé mon portefeuille !

Cliquez ici pour plus de détails sur le produit : Chaussettes de ski alpin performance

Des ensembles de communication Bluetooth

On rêve tous d’avoir des Sena lorsqu’on roule en motoneige, mais malheureusement (du moins pour moi !), ça n’est même pas près de rentrer dans le budget cadeau de Noël. Encore une fois, Amazon peut venir à la rescousse avec une bonne option d’entrée de gamme au niveau des ensembles de communication Bluetooth, comme le Casque Bluetooth Fodsports pour moins de 150 $.

Équipements Maniwaki - Motoneige

Cliquez ici pour plus de détails sur le produit : Casque Bluetooth Fodsports

Un Muffpot

C’est quoi un Muffpot, vous demandez ? Grossièrement, c’est une boîte à lunch en métal que l’on peut attacher sur son pot d’échappement pour… manger son lunch chaud le midi ! Incontournable pour plusieurs adeptes de motoneige hors-piste, mais je crois que plusieurs motoneigistes de piste vont également vouloir s’en procurer cette année !

Cliquez ici pour plus de détails sur le produit : Muffpot

Une caméra d’action

Parfois, on n’a pas besoin d’une GoPro à 500 $ pour avoir du plaisir. Si, comme moi, vous êtes exactement le contraire d’un cinéaste, mais que vous aimez quand même croquer sur le vif les bons moments d’une journée, une caméra d’entrée de gamme peut très bien faire l’affaire. Pour aussi peu que 50 $ (au moment d’écrire ces lignes), cette caméra Campark peut filmer jusqu’en 4 k !

Cliquez ici pour plus de détails sur le produit : Campark

Un kit de survie d’urgence

Si, comme plusieurs, vous allez entamer votre première année en tant que motoneigiste, il pourrait être très sage de trainer avec nous un kit de survie d’urgence.

Pour plus d’idées sur les articles de survie, je vous recommande cet excellent article de Jean : Idées de cadeaux de Noël pour un dîner à l’extérieur

Cliquez ici pour plus de détails sur le produit : SIGMA GEAR — Kit de survie d’urgence

Thermos à café

Cet hiver, nous allons probablement passer encore plus de temps dehors puisqu'à l’heure d’écrire ces lignes, l’avenir des relais de motoneige est encore incertain. C’est pourquoi on retrouve sur ma liste un Thermos à café qui va permettre de garder votre breuvage préféré à une température chaude toute la journée. J’aime bien ce modèle de Thermos qui va au lave-vaisselle et qui gardera votre café au chaud jusqu’à 12 heures de temps selon un commentaire sur le site web de vente en ligne.

Cliquez ici pour plus de détails sur le produit : Thermos King noir mat 

Un kit de lumières au D.E.L.

D’accord, celui-ci n’est sûrement pas vital, mais je trouvais amusant d’ajouter un peu de folie dans cette liste ! Pourquoi pas un retour dans les années 2000 où les lumières au D.E.L. en dessous des véhicules étaient à la mode ? Eh bien, c’est ce que je vous propose avec cet ensemble Aura. Si vous voulez offrir un cadeau qui se démarque, c’est une idée intéressante !

Cliquez ici pour plus de détails sur le produit : Aura Kit d’éclairage D.E.L. pour motoneige

Je crois qu’on a couvert pas mal d’idées cadeaux, bien que je ne doute pas une seconde que j’ai oublié plusieurs excellentes idées. J’espère avoir pu aider votre réflexion pour votre liste de cadeaux ! En attendant, joyeux Noël d’avance, et soyez prudents dans les sentiers !