Jean Tremblay grand champion de la saison 2010 du Circuit d’accélération de motoneige

Liste des hôteliers

Jean Tremblay, de Val-d’Or, est le grand champion de la saison 2010 du Circuit d’accélération de motoneige d’Abitibi-Ouest (CAMAO), pour avoir fini en tête dans quatre des 18 classes au terme des cinq programmes de courses disputés à La Sarre et Rouyn-Noranda, depuis le début de janvier.

Il a en effet complété le calendrier avec une 1ère place dans trois catégories de la classe 800 cc: Improved Stock, Pro Stock, et Modifié, ainsi que dans la catégorie Improved Stock de la classe 1000 cc.

Rémi Racicot, de Béarn, a remporté le championnat dans trois catégories de la classe 700 cc: Stock, Pro Stock et Modifié.

Trois concurrents ont décroché le 1er rang dans deux catégories: Gilles Déziel, de McWatters (Improved Stock et Modifié, classe 600 cc), Ian Larouche, d’Amos (Stock, classe 800 cc et Stock classe 1000 cc), de même que Luc St-Martin, de Sullivan (Pro Stock et Ouverte Modifié, classe 1000 cc).

Cinq participants ont fini en 1ère position dans une catégorie: Darryl Geldart, de La Sarre (Stock, classe 500 cc), Jason Martel, de Senneterre (Improved Stock, classe 500 cc), Darcy Ferron, du Nord-Est Ontarien (Stock classe 600 cc), Sophie Poisson, de Rouyn-Noranda (Pro Stock classe 600 cc), et Brent Armitage, de South Porcupine, Ontario (Improved Stock, classe 700 cc).

Gagnants du 5e programme
Jean Tremblay a par ailleurs terminé en tête dans quatre épreuves lors du 5e et dernier programme de courses de la saison 2010 du CAMAO qui s’est déroulé sur la piste Sinto, de La Sarre, le 6 mars. Il a triomphé dans les catégories Improved Stock 800 cc et 1000 cc, Pro Stock 800 cc et Ouverte Modifié 800 cc.

Brent Armitage a gagné dans trois catégories: Improved Stock , Pro Stock et Ouverte Modifié 700 cc.

Trois participants ont gagné dans deux classes: Jean-Pierre Roy, de La Sarre (Stock 800 cc et 1000 cc), Gilles Déziel (Improved Stock et Ouverte Modifié, 600 cc, de même que Luc St-Martin (Pro Stock et Ouverte Modifié 1000 cc).

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!

Cyril Camirand (Stock 600 cc), Rémi Racicot, de Béarn (Stock 700 cc), et Sophie Poisson (Pro Stock 600 cc), complètent la liste des gagnants.

Remerciements
Darryl Geldart, président du CAMAO, remercie tous les partenaires financiers de la saison pour leur support, de même que tous les compétiteurs et spectateurs qui ont participé aux progammes de courses de la saison, «ce qui a permis au Circuit de réaliser une autre année record».

Les Motoneiges Géro