Jennifer Paré reprend là ou elle avait laissé en snowcross

Liste des hôteliers
Après avoir été proclamée championne mondiale de snowcross à Eagle River au Wisconsin la fin de semaine du 21 janvier, Jennifer Paré a repris la compétition à Shispshaw, le 28 janvier, dans les classes masculines.

En classe Sport stock, elle a terminé première en qualification et en finale, devançant les 12 autres concurrents. Dans la classe sport Super stock, elle a terminé deuxième en qualification et en finale, prenant le second rang au cumulatif de la classe.

« Pour moi, c’était comme une pratique. La piste était belle mais les nombreux drapeaux jaunes localisés ont ralenti ma course », avoue Jennifer Paré.

La fin de semaine prochaine sera des plus chargée pour la championne de La Doré. Elle se rendra d’abord à Farmington, dans l’état de New-York pour prendre part à une course de la série américaine AMSOIL avant de revenir au Québec compétitionner à Louiseville.

Autres résultats

Franky Paré de Roberval détient la première place au classement de la catégorie Pro-lite stock et Pro-lite open après les compétitions de Ottawa, Plattsburgh et Shipshaw.

Enfin, dans la classe Pro-stock, les coureurs Donavan Asselin, François Paré et Dave Asselin de La Doré ne sont devancés que par Maxime Taillefer de Laval avec respectivement 66, 65 et 64 points. C’est Dave Allard de Saint-Félicien qui suit avec 63 points.

La prochaine compétition au programme sera présentée la semaine prochaine, les 4 et 5 février à Louiseville.
 

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Auberge du Draveur - Motoneige