Table des matières
ToggleKimpex confirme sa participation au Grand Salon de la motoneige et du quad
Kimpex confirme sa participation au Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec ainsi qu’à l’Expo motoneige et quad de Laval comme présentateur collaborateur.
Promus par SM Médias et KM Médias, le Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec ainsi que l’Expo motoneige et quad de Laval, qui auront lieu respectivement les 1er, 2 et 3 novembre à ExpoCité de Québec et les 25, 26 et 27 octobre à Place Forzani de Laval, sont fiers d’annoncer que KIMPEX CANADA sera le présentateur collaborateur des salons.
Leader canadien en distribution de pièces et accessoires pour la motoneige, le VTT, la moto et la marine, Kimpex supporte également plusieurs associations, clubs, athlètes et événements de l’industrie des sports motorisés et des sports nautiques. Pour en savoir plus sur KIMPEX, rendez-vous sur kimpex.com.
Cadeaux, concours et autres surprises attendent les visiteurs!
Cette première édition de l’Expo motoneige et quad de Laval réserve de nombreuses surprises aux visiteurs. D’abord, comme à Québec, le droit d’entrée de 15 $ sera valide pour les trois jours de l’événement en se procurant un bracelet gratuit à la sortie… une première au Canada. De plus, le tarif d’entrée pour les visiteurs de 60 ans et plus sera de 12 $ le vendredi, de 12 h à 17 h, et celui des femmes sera réduit à 12 $ ce même jour, de 17 h à 21 h. À Laval, les visiteurs pourront aussi bénéficier d’un stationnement de plus de 1250 places gratuites, comparativement au centre-ville où le coût s’élève à 21 $ pour une auto et 28 $ pour un camion.
Un événement incontournable à Laval!
Pour la première année, tous les modèles des fabricants et concessionnaires de motoneiges et de quads seront présents sous un même toit, dans une salle d’une dimension de plus de 80 000 pieds carrés. De plus, ces mêmes fabricants ou concessionnaires présenteront leurs toutes dernières nouveautés en matière de technologies, pièces et accessoires. Les entreprises liées au tourisme, à la location de véhicules ainsi que toutes les autres qui sont actives dans cette industrie, dont les retombées économiques dépassent les 5 milliards de dollars par année au Québec, auront également la chance unique d’exposer leurs nouveautés et innovations.