Kimpex devient le partenaire vêtements 2007-2008 de Motoneiges.ca

Kimpex devient le partenaire vêtements 2007-2008 de Motoneiges.ca

Kimpex et Motoneiges.ca viennent d’officialiser une entente de partenariat pour la prochaine saison.  Kimpex et sa ligne de vêtements CKX sera LE partenaire officiel des vêtements des Magazines Motoneiges.ca et SledMagazine.com.

Cette entente se concrétisera entre autre par le fait que l’équipe de collaborateurs des Magazines portera les vêtements CKX de Kimpex. « Nous sommes fiers de nous associer à ce manufacturier Québécois qui est très actif dans l’industrie, et qui manufacture des produits de première qualité depuis plus de 40 ans » mentionne Denis Lavoie, président de Motoneiges.ca. L’équipe de collaborateurs portera fièrement les couleurs CKX-Motoneiges.ca grâce aux ensembles AirTronic et EdgeTronic du manufacturier, dont le siège social est basé à Drummondville.

D’autres produits seront également mis à l’essai dans le cadre de l’entente, dont le casque « Tranz », les bottes « Iceland », les mitaines « MaxiGrip » pour ne nommer que ceux-ci.  Pour en savoir davantage sur la gamme complète des produits offerts par Kimpex, vous pouvez consulter leur site au www.kimpex.com.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Les Motoneiges Géro