Un second Blouin Sport est maintenant ouvert officiellement!

Liste des hôteliers

Blouin Sport Motorisé a maintenant pignons sur rue à Saint-Raymond soit au 114 rue St-Jacques. Selon Steve Blouin, propriétaire de l’entreprise, le choix de cette municipalité était stratégique de par sa vocation connue au niveau des sports motorisés. Inauguré jeudi dernier (22 novembre) lors d’un cocktail sous la forme d’un 5 à 7, cette deuxième succursale s’ajoute à celle de St-Augustin déjà opérée par M.Blouin.

Devant plusieurs dignitaires de la ville, représentant média et futurs clients, cet événement a permis à toute l’équipe de Blouin Sport Motorisé de présenter la toute nouvelle salle de montre ainsi que l’atelier de réparation. Distributeur PGO, PrinceCraft et Polaris, Steve Blouin était accompagné, entre autre, de Francis Larrivière représentant Polaris au Québec. « Nous sommes fières de nous associés à Blouin Sport Motorisé car ceux-ci démontrent beaucoup de dynamisme dans le milieu » souligne M. Larrivière qui se dit heureux de voir Polaris présent dans ce coins de pays réputés pour la pratique de la motoneige.

Outre le coté mondain de l’ouverture, soulignons l’aménagement exceptionnel de la salle de montre qui est très accueillante et de bon goût. De plus, l’équipe de vente et de service est d’un grand professionnalisme tout comme l’accueil qui est très chaleureux.

 

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Les Motoneiges Géro