web analytics
La Conférence régionale des élus (CRÉ) n’entend pas déroger de son rôle d’organisme de concertation qui permet de faire cheminer les différents dossiers régionaux comme celui des sentiers de motoneige pour en arriver à des solutions acceptables pour les administrateurs de l’organisme.

Devant le Cercle de presse du Saguenay, aujourd’hui, le président de la CRÉ et préfet de la MRC Lac-Saint-Jean, André Paradis, a rejeté les perceptions de tiédeur qui se dégagent de certaines prises de position de l’organisme qu’il dirige dans des dossiers comme l’utilisation du bois pour la construction de l’amphithéâtre de Québec. Même scénario pour tout le dossier de la disparition des crédits d’impôt ainsi que celui de la création d’une grappe industrielle sur l’aluminium dans la région de Montréal alors que la CRÉ s’est vu reconnaître un créneau d’excellence pour ce métal.

«Nous ne sommes pas un organisme de pression. Nous ne sommes pas un syndicat. Pour le dossier du bois, la CRÉ est la seule organisation à avoir adopté une charte du bois», a insisté le maire de Saint-Henri-de-Taillon. La CRÉ n’entend également pas se débattre plus fort que les principaux intéressés quand des problématiques sont soulevées.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.