Motoneiges.ca souligne le travail de ses collaborateurs

Liste des hôteliers

Depuis déjà 5 ans, le Magazine web Motoneiges.ca profite du Salon des Sports Motorisés et Récréatifs de Québec pour inviter ses collaborateurs à un Déjeuner-rencontre. Cette réunion, qui a lieu le samedi matin, a pour objectif de pouvoir échanger sur différents sujets à l’aube de la saison qui s’en vient.

Cette année, un vingtaine de membres de l’équipe se sont donc donné rendez-vous afin de discuter de nombreux sujets. C’est aussi une belle occasion de pouvoir socialiser et apprendre à mieux se connaitre.

Cette rencontre permet aussi à la direction de Motoneiges.ca de présenter le bilan de la saison passée et de dresser les objectifs de la saison à venir. De leur coté, les collaborateurs partagent leurs observations, opinions et recommandations avec les gens présents ce qui permet à toute l’équipe de travailler de concert afin d’offrir aux lecteurs-motoneigistes la meilleure information disponible.

Denis Lavoie, président du Magazine Motoneiges.ca a profité de l’occasion pour souligner l’implication de plusieurs membres de l’équipe en leur remettant une plaque.

Voici les lauréats présents :

Cette année marque le dixième anniversaire de collaboration de Marc Thibeault, co-fondateur de Motoneiges.ca. Marc est pilote d’essais, chroniqueur et est en charge de plusieurs dossiers d’importance pour le Magazine. Marc est aussi impliqué activement dans le monde de la motoneige depuis de nombreuses années.

Le «groupe select» des collaborateurs ayant 5 ans d’ancienneté accueille Stéphane Miville et Karine Beaudoin.

Stéphane Miville est pilote d’essais, chroniqueur et Responsable du réseau de collaborateur. Stéphane, qui est un grand passionné de course, fait également partie de l’Équipe de course officielle de ZoneXtreme.net. Stéphane a aussi été chef de pupitre technique pour la revue Motoneige Québec pendant de nombreuses années où il a acquit une vaste expérience du monde de la motoneige.

Karine Beaudoin est pilote d’essais et chroniqueuse. Native de la belle région de l’Abitibi, elle pratique la motoneige depuis son enfance. Chaque saison, elle parcourt plusieurs milliers de kilomètres, et cela dans plusieurs régions de la province. Karine apporte une touche féminine dans notre sport où les femmes se retrouvent de plus en plus au guidon de motoneige.

Les risques à considérer dans votre pratique de la motoneige

Toute l’équipe de Motoneiges.ca félicite les lauréats pour leurs efforts soutenus qui permet au Magazine Motoneiges.ca d’être la référence numéro 1 de la motoneige sur Internet !

Les Motoneiges Géro