La Fondation Kelly Shires contre le cancer du sein lance une invitation aux régions.

Liste des hôteliers

Lors du congrès regroupant les clubs de motoneiges du Québec tenu à La Malbaie,  une présentation a été faites par Mme Judy McKeown de la Fondation Kelly Shires présentant aux convives les buts et objectifs de la fondation voué à la lutte contre le cancer du sein.

La mission de la Fondation bien connu déjà de plusieurs motoneigistes est de venir en aide aux femmes (et hommes) en difficulté financière, qui ont été récemment diagnostiqués d’un cancer du sein, afin de rendre leur lutte un peu moins difficile.

Depuis 8 ans, différentes sorties de groupes et activités dont La randonnée des neiges ont permis de lever des fonds  et d’aider plusieurs personnes qui ont à vivre cette sévère maladie. Madame McKeown, directrice  et ambassadrice bien connue  nous informe que la fondation a traité jusqu’à ce jour 765 dossiers et que l’aide financière distribué dépasse maintenant les 750,000$. Encore cette année une une activité importante appelé « le souper des anges » aura lieu le 23 mars prochain à Valcourt. Ce souper suivi d’un spectacle.

Plusieurs clubs locaux de motoneiges ont annoncés lors du congrès de La Malbaie qu’ils s’impliqueront régionalement et tiendront au cours de la prochaine saison une activité au profit de la Fondation Kelly Shires. La liste de ces activités par régions et les coordonnées permettant de s’inscrire et y participer sera disponible sur Motoneiges.ca.

L’invitation est donc lancée à tous les club et pour connaitre les façons d’organiser une activité motoneige nous vous invitons à visiter le site de la fondation soit http://www.randonneedesneiges.org/ Vous y trouverez l’information ainsi qu’un formulaire vous permettant de décrire les détails de votre activités. Mme McKeown se fera un plaisir d’y donner suite et vous donner tous les renseignements complémentaires.

Aussi pour les motoneigiste qui participer à la Grande Randonnée des neiges, ou encore s’inscrire au tirage qui aura lieu le 23 mars, l’information sera disponible sur le site de la fondation soit http://www.randonneedesneiges.org.

Rappelons enfin qu’en 2013 les prix du tirage sont les suivants :

  •  1e prix : Motoneige Ski-Doo 2013 MXZ Sport 600 ACE,  offerte par BRP & le concessionnaire F. Constantineau
  • 2e prix : Séjour 3 nuits en chalet, 2 adultes au Rabaska Lodge (petit-déjeuner & souper compris) 
  • 3e prix : Certificat cadeau de 500$ offert par Choko Design
Les adeptes de la motoneige : des passionnés

Le cout des billets est de 10$. Participez à cette noble cause qui peut hélas affecter un de vos proches.

Bonne chance pour le tirage. 

Les Motoneiges Géro