La FCMQ sera officiellement représentée au Grand Prix de Valcourt

Liste des hôteliers

M. Mario Côté, président de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), et plusieurs membres du conseil d’administration se rendront à la 27e édition du Grand Prix Ski-Doo© de Valcourt qui se déroulera du 20 au 22 février  2009.

« La FCMQ est heureuse de s’associer à une manifestation sportive de cette envergure. C’est un rendez-vous incontournable et une grande fête de la motoneige », souligne le président.

Au cours du week-end, plusieurs membres de la Fédération seront présents au kiosque de la FCMQ aménagé sur le site du Grand Prix. Une équipe dévouée de bénévoles sera prête à répondre à toutes les questions et à fournir de l’information sur les randonnées, les hôtels sécuritaires et les sentiers, ou encore, à échanger sur les dernières nouvelles dans le monde de la motoneige.

« Le Grand Prix Ski-Doo© de Valcourt est un rendez-vous réjouissant. C’est le moment dans l’année où tous les amateurs de course de motoneige se réunissent. C’est un des derniers rassemblements de la saison et la Fédération profite de cette occasion pour parler motoneige et qualité des sentiers avec les passionnés », conclut Denis Levasseur, vice-président de la FCMQ.

À propos de la FCMQ : La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec travaille au développement et à la promotion de l’activité de la motoneige. Ce loisir récréatif et familial génère des retombées économiques annuelles de 1,3 milliard de dollars. La Fédération regroupe 208 clubs représentant plus de 90 000 membres. Grâce à l’appui de 4 500 bénévoles, les clubs affiliés à la Fédération gèrent la vente des droits d’accès aux sentiers pour les 33 000 kilomètres du réseau québécois et veillent au développement, à l’aménagement, à l’entretien, à la signalisation et à la sécurité de ce réseau.

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Auberge du Draveur - Motoneige