La journée sera mémorable à Frampton

La journée sera mémorable à Frampton
Les milliers d'amateurs qui se déplaceront afin d'assister à la dernière compétition du Circuit de Motoneiges sur l'eau du Québec, vivront une journée mémorable à Frampton dans la Beauce, samedi le 8 septembre prochain. En effet, ils auront droit à un  programme très diversifié et fertile en émotions de toutes sortes.
 
Lors du dernier programme présenté en août dernier à Lavaltrie, les organisateurs ont été pris par surprise avec un nombre record d'inscriptions, soit 213. En raison de cela, on n'a pas été en mesure de compléter avant la venue de la noirceur. C'est ainsi que trois finales n'ont pu être présentées et reportées à Frampton. Il s'agit des épreuves sur l'ovale dans les catégories Improved Stock 800cc, Mod 700 et Mod 800.
 
Mieux encore, les grands favoris tels que Nicolas Matte de St-Raymond-de-Portneuf et Claude Labonté de St-Hyacinthe n'avaient pu se démarquer tout comme les vétérans de ce circuit, soit Robert Gingras de Princeville, Pascal Desharnais et Mathieu Laroche, tous deux de Victoriaville. Les succès de Gingras et Desharnais se sont soldés par une victoire chacun, eux qui sont habitués à plusieurs succès au cours d'une même journée.
 
 
Ce sont de nouveaux participants tels que Robert Bilodeau d'Hébertville et Jonathan Léger de St-Anicet qui en ont profité pour se démarquer. François Langevin, lui aussi de St-Anicet ainsi que Martin Paquet de Dolbeau ont également connu les joies de la victoire. Ce sang nouveau dans le Circuit de motoneiges sur l'eau du Québec devrait réveiller les vétérans qui ne tiennent pas à perdre leur place au niveau du tableau d'honneur.
 
Pour cette visite en Beauce, plus précisément au Club de motoneige La Relève de Frampton, le samedi 8 septembre, on vise plus de 150 inscriptions pour cette journée mémorable qui se déroulera beau temps, mauvais temps. L'admission pour les adultes sera de 20 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 12-17 ans. Sur place, on trouvera toutes les facilités pour passer d'agréables moments et tout ce que l'on vous demande, c'est d'y apporter votre chaise, votre parasol et de la crème solaire…
 
Pour vous rendre à Frampton, suivre l'Autoroute 20 jusqu'à la sortie 312. Par la suite, prendre l'Autoroute 73 Sud, direction St-Georges-de-Beauce. À St-Joseph-de-Beauce, emprunter la route 276 (sortie 72 de l'Autoroute 73) vers le Club La Relève, 1001 Rang 2 à Frampton.

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs
Motoneiges Ski-Doo