Le 3e Poker Run des « Sled Crashers » un succès sur toute la ligne!

Liste des hôteliers

À l’aube de la saison 2012-2013 l’équipe des "Sled Crashers " sont en pleine préparation! Pour une troisième année consécutive, c’était le "Poker Run", un événement qui a pour but de rassembler tous les amateurs de motoneiges extrêmeslors d’une randonnée de moto.

Le tout, chapeauté par Martin Orsali de Orsali Moto Sport et de nombreux autres commanditaires. Motoneiges .ca étaient présent!

Au dernier arrêt de la randonnée  au "Pub chez Jack’eez" à Chambly, toute l’équipe était présente ainsi que les magnifiques mannequins du fameux Calendrier des Sled Crashers qui à chaque année, est très apprécié des amateurs de motoneige.

 
En nouveauté, on a eu droit a une prestation de "Freestyle en moto de route" qui a su faire vibrer la foule  avec leurs impressionnantes figures. Notons que parmi les pilotes se trouvait un  professionnel de cette discipline reconnu à l’international  surnommé "Fat Greg" et sont coéquipier Quentin. Ils ont su éblouir la foule a plusieurs reprise avec Leurs talents.
 

On  vous invite a suivre les exploits du groupe tout au long de la saison 2012-2013 dans plusieurs événements motoneige un peu partout au Québec ainsi que sur leur site web www.sled-crashers.com