La meilleure saison de motoneige en 10 ans

Liste des hôteliers
Avec toute la neige qui nous est tombée sur la tête et qui tarde à s’en aller, pas étonnant que les motoneigistes soient aux anges.
 
Le président sortant du Club Motoneigistes Rouyn-Noranda, Sylvain Lefebvre, a d’ailleurs qualifié la saison 2012-2013 d’excellente à plusieurs points de vue.
 
«Nous avons eu de la neige en abondance et tard en saison, ce qui nous a permis d’offrir à nos membres 300 kilomètres de sentiers d’une belle qualité, mentionne M. Lefebvre dans un communiqué de l’organisation.
 
«Nous avons aussi continué de recevoir des appuis importants, dont ceux de la Ville de Rouyn-Noranda, de l’Association touristique régionale, du ministère des Transports, de nos commanditaires et de nos membres», souligne-t-il.
 
Le Club Motoneigistes Rouyn-Noranda rapporte d’ailleurs avoir terminé la saison avec tout près de 1000 détenteurs d’un droit d’accès annuel, ce qui constitue pour lui un record des 10 dernières années.
 
M. Lefebvre a également tenu à souligner l’excellent travail du personnel du club et la collaboration de l’administrateur régional de la Fédération des clubs motoneigistes du Québec, Roger Lévesque.
 
Changement de président
 
D’autre part, Sylvain Lefebvre a passé le flambeau de la présidence à son collègue Philippe Nantel. Administrateur du club depuis deux ans, M. Nantel a été élu à l’unanimité lors de la récente assemblée générale annuelle des membres.
 
Selon le communiqué de l’organisme, le nouveau président du Club Motoneigistes Rouyn-Noranda entend maintenir le cap sur l’amélioration continue des sentiers et sur un plus grand partage des responsabilités entre les neuf personnes qui composent le conseil d’administration.

 

Motoneiges Ski-Doo