La motoneige est bien représentée au Salon

Liste des hôteliers

Dans le cadre du Salon des Sports Récréatifs Motorisés du Québec, environ 110 exposants de toutes les sphères de l’industrie ont installé leurs kiosques sur le site du centre de foires de Québec dans le but de promouvoir leurs activités et leurs produits. L’équipe du Portail Motoneiges.ca a fait le tour des lieux pour vous donner une idée du site.

Tout d’abord, il faut mentionner que les kiosques des géants de la motoneige comme Yamaha, Ski-Doo, AD Boivin, Polaris et Arctic Cat sont réellement impressionnants. Plusieurs motoneiges sont exposées sur place pour chaque compagnie et tous les représentants font preuve d’une très grande courtoisie.

Il y a ensuite  plusieurs kiosques annonçant des évènements tel que des randonnées et des grands prix sur lesquels on peut obtenir beaucoup d’information. Certains kiosques portent également sur des nouveautés dans le monde de la motoneige comme le prototype de motoneige électrique de l’université McGill, le Mini-Baja de l’Université Laval et d’autres encore.

Pour terminer, plusieurs associations touristiques ainsi qu’un bon nombre d’hôteliers font l’éloge de leurs belles régions par leurs kiosques.

Nous vous rappelons que notre Salon en ligne est disponible en tous temps sur notre page d’accueil.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Grand Salon Motoneige Quad 2022