La motoneige et le quad s’unissent pour la vie

Liste des hôteliers

Un mariage qui fera du bruit !

Samedi 12 janvier, relais de la montagne du Diable, Ferme-Neuve (QC) – 13h00 : Dominique Coquel et Martin Gamache, les nouveaux co-propriétaires du Rabaska, ont choisi d’unir leurs destinées le samedi 12 janvier 2008… Au sommet de la montagne du Diable ! Cette noce ne ressemblera décidément à aucune autre, puisque les deux futur époux ont décidé d’y mêler leurs passions respectives : Dominique se mariera en motoneige et Martin en quad !

Maître Mylène Mayer, notaire à Ferme-Neuve, a accepté de présider cette surprenante cérémonie.

Tous les amateurs de motoneige et de quad sont invités à venir danser au son de l’orchestre qui se déplacera spécialement pour l’occasion. Un défi a même été lancé entre les futurs mariés : celui qui arrivera à réunir le plus d’adeptes de son sport fétiche sera déclaré gagnant et se verra offrir sont voyage de noce par le perdant !

Histoire de passions
Dominique et Martin ont passé 30 ans de leur vie à œuvrer dans le domaine du tourisme à l’hôtel l’Esterel dans les Basses-Laurentides. De passage dans la région pour développer de nouveaux circuits de motoneige, ils été saisis par la beauté des lieux et ont décidé de ne plus en repartir !

C’est au sommet de la montagne du Diable qu’ils ont dit oui à l’achat de la pourvoirie « Le Rabaska », en compagnie de leur nouvel associé Marco Léonard, un homme d’affaire connu de la région. Cette décision, lourde de sens et de responsabilités, allait changer toute leur vie.

Il était donc tout naturel que cette même montagne soit le théâtre de l’union officielle de leurs destinées. Il s’agira là du tout premier mariage à avoir lieu au sommet de la montagne du Diable.

Les dons recueillis à l’occasion de la cérémonie seront intégralement redistribués aux clubs de motoneige et de quad de la région (Club motoneige Nord de la Lièvre de Ferme-Neuve, Club motoneige les Sultans de Mont-Laurier et club VTT-Quad Village Hautes- Laurentides).

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Rabaska au 819-623-1818.