Les motoneiges 4 temps de Polaris sont approuvées dans les Parcs de Yellowstone et Grand Teton

Liste des hôteliers

Les motoneiges 2008 Polaris FS IQ® Touring équipées du moteur Polaris 4 temps ont été reconnues comme motoneiges propres, silencieuses et efficaces par le département américain de l’intérieur qui leur décerne la certification "Best Available Technology" (BAT). Cette certification signifie que ces motoneiges pourront circuler dans les parcs de Yellowstone et de Grand Teton.

Les motoneiges qui circulent dans ces parcs font l’objet d’une haute surveillance et ont été sujetent à une panoplie de nouveaux réglements. Avec cette certification, Polaris voit la 2008 Polaris FS IQ Touring  se joindre à la liste des autres motoneiges Polaris déjà autorisées à circuler dans ces parcs.

"Nous nous efforçons de concevoir des motoneiges qui respectent l’environnement tout en rencontrant les attentes des motoneigistes et cette certification BAT nous indique que nous avons atteint ces objectifs avec la 2008 FS IQ Touring." Indique M.Scott Swenson qui est le directeur général de la division Motoneige chez Polaris.

Parmi les motoneiges Polaris qui ont déjà reçu la certification BAT on peut compter :

  • 2007 FS IQ Touring and FS Classic
  • 2006 FS IQ Touring and FS Classic
  • 2005 Frontier Touring
  • 2004 Frontier Touring and Frontier Classic
  • 2003 Frontier Touring and Frontier Classic
  • 2002 Frontier Touring

Suzanne Lewis qui est superintendant du service des parcs au ministère de l’intérieur indiquait "Nous apprécions la collaboration de Polaris dans la mise en place du programme d’utilisation hivernale des parcs de Yellowstone et de Grand Teton et désirons pouvoir continuer de travailler ensemble au cours des prochaines années…"

Nomination de Ross Antworth chez Motoneiges.ca