La neige fait beaucoup d’heureux!

Liste des hôteliers

Avec la tempête qui a soufflé sur une partie du Québec et la neige qui est tombée doucement sur plusieurs régions, les amoureux de l’hiver et de paysages blancs devaient être ravis. Tous les amateurs de motoneige, de ski et de batailles de balles de neige ont pu en profiter.

«C’est un beau soulagement de voir l’hiver enfin arriver, ça fait tellement longtemps qu’on l’attendait», s’exclame Manon Latour du Centre de la nature de Laval. «Tout le monde a un beau sourire aujourd’hui, les enfants peuvent enfin glisser et on pense ouvrir la patinoire d’ici la fin de la semaine. Ça va faire du bien!»

Avec la quantité de neige tombée, c’est aussi enfin la saison de motoneige qui a débuté pour plusieurs régions. Rappelons que la semaine dernière encore, beaucoup de régions n’avaient aucun sentier d’ouvert. «Avant même de déneiger leur entrée, les amateurs de motoneige étaient déjà sur leur engin ce midi», commente, visiblement amusé, le directeur général de la Fédération des clubs de motoneige du Québec, Raymond Lefebvre.

Bonne saison à tous les motoneigistes qui ont la chance de parcourir les sentiers ouverts de leur région respective!

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs