La perte d’un grand bénévole…

Liste des hôteliers

C’est avec la plus grande tristesse que l’équipe du Portail a appris le décès de M. Jacques Lamontagne.

Très impliqué dans le milieu régionnal et plus particulièrement au niveau du Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent, Jacques a toujours démontré un grand enthousiasme envers le monde de la motoneige.

«Nous perdons un très grand bénévole…» indique M. Denis Lavoie qui ajoute également «C’était une personne qui ne comptait pas ses efforts au sein de son club. Il s’occupait en autre chose de la coordination de l’entretien des sentier et la qualité exceptionnelle de ceux ci témoignait de sa très grande compétence dans la matière. De plus, il trouvait le temps d’organiser une randonnée annuelle très populaire qui portait justement son nom… ».

M. Lamontagne devait justement participer à une corvée de bûchage la journée de son décès.

Les membres de la famille recevront les condoléances à la Résidence Funéraire Jacques Belzile, vendredi de 14h à 17h et de 19h à 22h, ainsi que samedi à compter de 9h.

Les funérailles auront lieu ce samedi, à 11h, en l’église de Saint-Pie X. 

Toute l’équipe du Portail motoneiges.ca aimerait offrir ses plus sincères condoléances à son épouse Gervaise, son fils Dany, de même que ses frères Alcide, Roch, Fernand et ses neveux Francis et Claude.

Source: Portail motoneiges.ca

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!