La Québécoise Sabrina Blanchet remporte 2 titres au Championnat mondial d’Eagle River

Liste des hôteliers
Malcom Charlier du X-Team BPR Ski-Doo, domine le Eagle River Derby.

Célébrant son 50 ième anniversaire,  le Derby d’Eagle River a couronné le coureur Malcom Charlier de l’équipe BPR Ski-Doo. Survivant à de nombreux drapeaux rouges le forçant à prendre de nouveaux départs et à une photo-finish pour départager le vainqueur, Malcom Charlier s’est emparé de la position de commande dès le début de la course sur ce circuit ovale et remporté son premier titre  en championnat du monde Wold 440.
 
Le coureur Malcom Charlier, 23 ans du Michigan, a remporté son premier titre au Championnat mondial d’Eagle River
 
La victoire a été fortement apprécié par le jeune aspirant. Avec deux tours seulement à faire, il  avait été dépassé brièvement par le coriace Jordan Wahl mais avait survécu au finish à cet assaut.

Un autre coureur du X-Team Ski-Doo, Matt Schulz, de Wausau, Wisconsin, s’est emparé de la troisième position.

Dans la finale du Championnat mondial de Snocross, Tim Tremblay, a raté pour sa part, un deuxième titre consécutif, terminant en seconde place alors que Peter Narsa, une recrue y allait d’ une apparition remarquée en s’emparant de la quatrième position de la compétition Pro Open.
 
L’Élégante Sabrina Blanchet du Québec qui ramène deux titres majeurs du Derby d’Eagle River

Mais l’un des meilleurs moments de ce Derby est survenu lorsque la québécoise Sabrina Blanchet s’est octroyée deux titres à ce championnat, soit la course d’accélération junior et la finale du championnat Semi-Pro.

Toutes nos félicitations envers l’équipe du Derby qui a fait de ce 50 ième événement un véritable succès.

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec