La trouvaille de Mario!

La trouvaille de Mario!

Pour alimenter mon excitation avant la saison, quoi de mieux que de visiter les salons quad et motoneige ? J’ai eu un coup de cœur pendant ces salons, laissez-moi vous en parler.

La trouvaille de Mario?! - motoneiges - motoneigistes

C’est tout simplement un connecteur magnétique pour visière chauffante ou pour semelles chauffantes. Qui n’a pas au moins une fois arraché et brisé son fil parce qu’il a oublié de se débrancher ? Moi ça m’est arrivé et à -25 quand ta visière chauffante ne fonctionne plus, ta visibilité devient presque nulle !

L’inventeur explique que l’idée lui est venue de son cellulaire. Il cherchait un moyen de ne plus briser son fil de charge. Il a essayé les connections magnétiques pour chargeur de téléphone et « CLIC » la solution lui est apparue : CONNEXION AO.

C’est très simple, il suffit d’ajouter le connecteur à votre fil de visière ou semelle en suivant les instructions du manufacturier. Elles sont faciles et bien expliquées dans le dépliant ou sur internet. La force magnétique est de 500g, ce qui est suffisant pour avoir une bonne connexion en tout temps et se débrancher, s’il y a un oubli de votre part, sans rien endommager. De plus, il est très facile de se brancher et de se débrancher avec ce connecteur.

Pour éviter des ennuis et risquer de rendre une randonnée désagréable à cause d’un fil endommagé, je vous le recommande. Vous pouvez vous procurer ce produit au www.connexionao.ca. Le site vous donnera toute l’info que vous avez besoin ou informez-vous chez votre concessionnaire ou magasin de sports motorisés. Avec Noël qui approche, c’est une super idée cadeau !      

Essai court terme: Polaris 650 INDY XCR 128 2022
Les Motoneiges Géro