Labbé Sports Location : le charme typiquement français

Liste des hôteliers

Les adeptes de la location de motoneiges ont une nouvelle alternative dans la région de Québec – Rive nord. En décembre dernier, Labbé Sports Location, une entité indépendante du concessionnaire du même nom, débutait ses activités.

 

Les propriétaires exploitant sont Yannick Ensuque et Véronique Maigret. De nationalité française, ils ont quitté la Côte d’Azur quelques mois plus tôt pour s’installer sur la Côte-de-Beaupré.

 

Le commerce se trouve dans des locaux adjacents à Labbé Sports, un concessionnaire Polaris. Bien naturellement, ce sont des motoneiges Polaris (Classic, Touring et Fusion) qui composent la flotte de location. Différents forfaits tout compris sont offerts et il est aussi possible de concocter son propre forfait à la carte.

 

La situation géographique de ce commerce est idéale pour quiconque désire aller se balader doucement aux environs du Mont Sainte-Anne ou entreprendre une excursion de quelques jours dans la région de Charlevoix ou du Saguenay. Le départ s’effectue directement du point de location et se situe à dix minutes du sentier Trans-Québec #3. En démarrant vers 8h00 et en respectant les limitations de vitesse, un motoneigiste peut aisément se rendre à Baie-St-Paul, se restaurer et revenir au commerce.

 

L’équipe du portail souhaite le meilleur des succès à ces jeunes entrepreneurs.

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Grand Salon Motoneige Quad 2022