L’accélération motoneige et VTT suspendue

Liste des hôteliers

Après deux tentatives pour le programme d’accélération pour motoneiges et VTT, les frères Daniel et Stéphane Descoste, nouveaux propriétaires de l’Autodrome St-Eustache, ont décidé de suspendre l’évènement jusqu’à la saison prochaine.

"Nous devons nous résigner, de dire Daniel Descoste. La neige a tardé à tomber et ce n’est que lors de la dernière semaine de janvier que nous avons pu mettre notre projet en marche. Malheureusement, il était plus que tard pour rejoindre les motoneigistes et les propriétaires de VTT. Ces derniers qui font partie d’un club, ont à cette date, un calendrier d’activités bien fourni pour la saison hivernale. De plus, ce n’est pas comme durant la saison estivale, nul n’a besoin d’être propriétaire d’une piste de course pour présenter un tel événement. La neige se fait encore attendre et nous ne pouvons préparer une piste adéquate sans engager des frais assez onéreux."

"D’ici la saison prochaine, nous aurons l’occasion de sonder le terrain plus adéquatement avant de prendre notre décision finale quant à la motoneige", conclut-il.

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige