L’AdmdQ et la FCMQ discutent ensemble

Liste des hôteliers
Lors du dernier Salon des Sports Récréatifs Motorisés de Québec, l’Association des Motoneigistes du Québec (AdmdQ) a rencontrée la Fédération des Clubs Motoneigistes du Québec (FCMQ) le 18 octobre. La FCMQ a ainsi donné suite à la demande de l’AdmdQ afin que les deux organismes se donne rendez-vous afin de discuter et d’échanger ensemble.

Monsieur Mario Côté, Président de la FCMQ ainsi que Monsieur Normand Besner, Directeur général de la FCMQ ont rencontré Monsieur Patrick Boucher, Président de l’AdmdQ accompagné pour cette rencontre de Monsieur Serge Ritcher, responsable pour l’AdmdQ des relations avec la FCMQ.

Il a été convenu lors de cette réunion que les deux organismes se rencontrerons de façon régulière afin de discuter ensemble et de travailler conjointement à l’avenir de la pratique de la motoneige. Les deux organisations ont chacune des missions particulières et distinctes. Cependant, elles ont par contre un objectif commun qui les unis et il réside dans cette volonté de travailler ensemble afin de continuer à favoriser l’avenir de la pratique de la motoneige au Québec.

Devant les défis qui attendent les motoneigistes et les clubs de motoneigistes, la communication des attentes et des idées constructives des membres des deux organisations représente un pas important pour l’ensemble de la communauté motoneigiste. L’AdmdQ tient à saluer la collaboration et l’ouverture des dirigeants de la FCMQ lors de cette rencontre.

BRP annonce des motos électriques Can-Am