Lancement officiel du Guide d’Achat Motoneiges.ca

Liste des hôteliers

Le Magazine web Motoneiges.ca est heureux d’annoncer la mise en ligne de son Guide d’achat Interactif 2009. Le guide d’achat est accessible directement de la page d’accueil ainsi qu’à partir de l’option de menu «Revue motoneigiste-Guide d’achat 2009 Motoneiges.ca».

Cette section est un tout nouveau concept unique à Motoneiges.ca qui permettra aux lecteurs d’avoir accès à une multitude d’information concernant les différents modèles de motoneige 2009. En plus des fiches techniques de la motoneige, le lecteur pourra : lire les faits saillants des modèles qui ont été essayés par nos pilotes,  poser des questions et demander une soumission d’assurance en ligne sur cette même motoneige.

Ce nouveau concept fait suite aux essais de plus d’une trentaine de modèles de motoneiges différentes que notre équipe a eu la chance d’essayer au mois de mars dernier lors du SnoShoot 2009 qui s’est tenu à Grand Lake au Colorado. Suite à ces essais nous nous sommes attardé à mettre en évidence les grandes lignes des points qui avaient attirés notre attention lors du SnoShoot.

Cette section est grandement intégrée à notre module des spécifications des motoneiges (Lien) ainsi que notre section des Essais en Ligne (Lien). Plus besoin de consulter 2 ou 3 sections différentes… Notre équipe a conçu le guide de façon à regrouper toute l’information à un seul endroit.

De plus pour chacune des motoneiges du guide nous publierons progressivement au cours des prochains jours un album à partir des photos que nous avons prises lors du SnoShoot.

Finalement une FAQ est associée à chacune des motoneiges présentes dans le guide. Il est donc possible pour nos lecteurs de poser des questions et d’interagir directement avec pilotes qui ont effectués les essais. Naturellement la liste des questions/réponses sera publié au fur et à mesure pour le bénifice de nos lecteurs.

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Les Motoneiges Géro