L’assemblée générale du CSPBSL a lieu ce soir…

Liste des hôteliers
Au rendez vous à ne pas oublier…
Les motoneigistes membres du Club sportif populaire du Bas-St-Laurent Inc sont convoqué à l’assemblée générale annuelle 2006-2007 .
 
Cette réunion se tiendra à la salle Montmagny de l’Hôtel Gouverneur de Rimouski le mercredi 19 septembre à 19h 30.
 
En plus du rapport des activités de la dernière année et de la présentation du bilan et des états financiers il y aura élection pour le comblement de sept postes au conseil d’administration. Les membres présents à l’assemblée générale seront également invités à entériner des modifications aux règlements généraux du club.
 
Aussi, le processus de pré-vente des droits d’accès en vigueur dès la prochaine saison sera expliqué aux membres présents.
 
Nul besoin de vous rappeler que votre présence à cette assemblée et votre engagement éventuel au sein de votre club sont importants alors que la pratique récréative de la motoneige au Québec fait présentement l’objet d’ajustements importants. En effet, en conformité avec les modifications votées à la loi sur les véhicules hors route en juin 2006, une table de concertation est mise sur pied dans chacune des régions du Québec avec le mandat de déterminer un réseau interrégional de sentiers d’ici le 1er mai 2009. 
 
Nous vous invitons à venir exprimer votre point de vue le 19 septembre afin de nous permettre de traduire le mieux possible les attentes de l’ensemble de nos membres. Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux à cette réunion.
 
Le Club sportif populaire du Bas-St-Laurent Inc.

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs
Les Motoneiges Géro