Le 2e Défi Motoneiges.ca arrive à grands pas

Liste des hôteliers

Le 25 février prochain se tiendra le 2e Défi Motoneiges.ca au profit de La Ressource d’Aide aux Personnes Handicapées du Bas-St-Laurent, de la Gaspésie et des Iles de la Madeleine. L’équipe des organisateurs est composée de gens de La Ressource, du Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent ainsi que du Magazine web Motoneiges.ca. Ces derniers en sont à leurs derniers préparatifs en vue de l’activité.

À environ 10 jours du défi, il est grand temps pour les motoneigistes de s’inscrire à la randonnée amicale aller-retour entre Rimouski et Amqui. Cette randonnée d’environ 300km permettra aux participants de pouvoir apprécier les magnifiques paysages du secteur dont entre autres la réputée Montagne St-Pierre (Montagne du radar) où on retrouve des arbres momifiés par la neige et la glace. Il s’agit d’un attrait unique dans l’est de la province.

Cette randonnée sera suivi d’un souper-spectacle Hommage à Johnny Cash qui se tiendra à l’Hôtel Le Navigateur de Rimouski. Plusieurs prix de présence seront tirés lors de la soirée. Rappelons que tous les profits de cette activité seront remis à La Ressource.

Tous les motoneigistes sont invités à participer à cette belle journéed’activité.

Pour plus amples informations, visiter l’adresse suivante : www.motoneiges.ca/defi

 

Le Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent souligne son 50e anniversaire
Auberge du Draveur - Motoneige