Le Camp Parent pourrait fermer ses portes

Liste des hôteliers
Bien connu des adeptes de motoneige de la région, le Camp Parent, situé tout près de Lambton, à Saint-Sébastien, est présentement en vente.
 
Tout récemment grands-parents, les propriétaires veulent maintenant profiter de leur famille.
 
« On est tous les deux fatigués […] Je travaille aux États-Unis la semaine et je viens ici le week-end. On veut maintenant profiter du temps de qualité avec notre famille, nos enfants et nos petits-enfants, ce qu’on n’a pas pu faire les sept dernières années », déclare Marco Robert.
 
C’est en 2004 que Marco Robert et Suzanne Potvin ont acheté le Camp Parent afin de consacrer tous leurs week-ends à l’exploitation du relais que fréquente le club Les Mouflons des Montagnes depuis sa construction, il y a une quarantaine d’années.
 
« On tient à dire merci [aux clients] pour leur fidélité. Aux motoneigistes comme aux automobilistes […] Nous, ici, on s’est amusés. On ne demande pas mieux que ça continue. Surtout qu’on serait les premiers à y venir! » Si aucun acheteur potentiel ne se montre intéressé, ce sera la fin des opérations du Camp Parent. En agissant rapidement, les futurs acheteurs pourront opérer la place dès la signature, puisque tous les permis d’usage sont en vigueur.

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Motoneiges Ski-Doo