Le Centre local et la Ville appuient les motoneigistes

Liste des hôteliers

Le Club des motoneigistes de Rouyn-Noranda (CMRN) peut compter sur l’appui du Centre local de développement de Rouyn-Noranda pour le traitement de l’information touchant la pratique de la motoneige.

En vertu d’une nouvelle entente, le kiosque d’information touristique se verra transférer tous les appels de la ligne 1 800 du Club à cet égard. Son personnel bilingue, qui occupera ses nouveaux locaux dès lundi, traitera alors l’information.

Le directeur général du CLD, André Rouleau, l’a annoncé, lundi, lors de la conférence de presse de lancement de la saison de motoneige 2007-2008, à l’hôtel de ville de Rouyn-Noranda. Le maire, Roger Caouette, a alors précisé que ça fait plusieurs années que la Ville supporte le Club.

De plus, le bureau d’info touristique sera dépositaire des droits d’accès. On pourra se les procurer pendant les heures d’affaires. M. Bilodeau a précisé qu’ils seront disponibles au coût spécial de 225 $ jusqu’au 9 décembre aux différents points de vente, un rabais de 25 $. Après, ce sera au coût régulier.

Enfin, de la publicité conjointe est publiée dans la nouvelle carte des sentiers, qui a été imprimée à 30 000 exemplaires. On y retrouve une foule de renseignements sur cette activité qui est un loisir, mais aussi un sport. On le verra au snow cross prévu pour les 17 et 18 novembre, au mont Kanasuta.

Lire tout l’article…

Action concertée entre les clubs de motoneigistes et les unions de producteurs agricoles (UPA)
Auberge du Draveur - Motoneige