Le Circuit de Motoneige sur l’Eau du Québec s’arrêtera à Frampton

Liste des hôteliers
Ce week-end, le Club de motoneige La Relève de Frampton sera l’hôte encore une fois cette année d’une épreuve du Circuit de Motoneige sur l’eau du Québec. Cette compétition se déroulera le 10 septembre beau temps, mauvais temps. L’organisation s’attend à recevoir près de 90 inscriptions pour cette journée mémorable.

L’année dernière, Nicolas Matte de Saint-Raymond-de-Portneuf avait remporté la victoire en Beauce. Auteur de cinq victoires, Matte voudra rééditer son exploit le 10 septembre prochain. À Lavaltrie récemment, Matte a été l’un des meilleurs de cette compétition avec Claude Labonté de Saint-Hyacinthe. Il figure parmi les favoris pour l’emporter en accélération, sur l’ovale et lors des concours de sauts. Le vétéran Robert Gingras de Princeville sera aussi à surveiller.

Pascal Desharnais de Victoriaville manquera à l’appel. Blessé lors d’essais en motocross, il a déclaré forfait pour le reste de la saison. Il sera remplacé par son concitoyen Mathieu Laroche qui voudra faire oublier ses ennuis mécaniques de Lavaltrie René Guillemette, Gaétan Labrecque, Éric Gauthier ainsi que Bobby Daigle, tous de Saint-Raymond-de-Portneuf seront également présents.

Dans la classe semi-pro, Samuel Thomas de St-Paul-de-l’Ile-aux-Noix sera présent, lui qui a tout balayé lors du dernier week-end. L’année dernière, Claude Chamberland de l’Assomption avait dominé à Frampton dans cette même catégorie. 

L’admission pour les adultes sera de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 12-17 ans. Les spectateurs doivent apporter leurs chaises.
Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022
Auberge du Draveur - Motoneige