Le CLD d’Antoine-Labelle fera acte de présence

Liste des hôteliers

Le CLD d’Antoine-Labelle participera dans les prochains mois aux salons quad et motoneige afin de promouvoir les Hautes-Laurentides comme destination numéro un, auprès de cette clientèle de choix. 

Effectivement, le CLD d’Antoine-Labelle sera présent au Big East Snowmobile Show à Syracuse dans l’état de New York du 30 septembre au 2 octobre, au Toronto international snowmobile show, ATV & Powersport Show du 14 aux 16 octobre, au salon quad et motoneige de Gatineau du 2 au 4 décembre et enfin au Salon National du Quad qui se déroulera à Laval du 11 au 13 novembre. 

Ces événements sont l’occasion idéale pour faire valoir et connaître nos entreprises, nos sentiers et nos nombreux attraits auprès de ces amateurs de sports. Les quadistes et les motoneigistes sont à la recherche de destination où la nature est vaste et la neige à son meilleur. Le CLD aura la chance de rencontrer directement ces acheteurs d’aventure et de leur donner un avant-goût de ce qui les attend chez nous. 

Pour bien informer les visiteurs à ces salons et leur donner le maximum d’informations sur nos établissements, le CLD d’Antoine-Labelle invite les entreprises désireuses de se promouvoir auprès de cette clientèle, à fournir leur dépliant promotionnel afin de les distribuer lors de ces événements. 

Pour connaître les modalités de participation, veuillez contacter madame Manon Côté au 819 275-1444 ou madame Christine Labrecque au 819 623-1545 poste 405. 

Un maximum de 200 dépliants par entreprise, par salon, est accepté. Les dépliants doivent être apportés aux bureaux d’accueil touristique de Mont Laurier ou de Rivière-Rouge, au plus tard, le 23 septembre. 

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Motoneiges Ski-Doo