Le Club Motonege Bellechasse remercie un propriétaire foncier

Liste des hôteliers

Le 24 avril dernier, le Club Motoneige Bellechasse remettait à monsieur Michel Vermette, de Saint-Gervais, un prix d’une valeur de 650$, gracieuseté de la compagnie John Deere, pour le remercier de permettre aux motoneigistes de circuler sur ses terres.

Ce prix est accordé dans le cadre du Programme d’Appréciation des Propriétaires fonciers mis sur pied il y a plusieurs années par la Fédération des Clubs de Motoneigistes du Québec (FCMQ) dans le but de remercier et rendre hommage aux milliers de propriétaires terriens du Québec qui permettent aux motoneigistes de circuler sur leurs terres en signant un Droit de passage.

La compagnie John Deere s’est associé à la FCMQ dans le cadre de ce programme il y a 5 ans maintenant, en accordant annuellement plus de 40 000$ en prix. Ces prix sont accordés par 6 tirages mensuels dans chacune des 13 régions administratives du Québec en s’assurant d’au moins (1) gagnant par région. On sait que John Deere a déjà été, dans les années ‘70, un fabricant de motoneiges. Ayant abandonné cette ligne, John Deere est demeuré associé à la motoneige par la fabrication de tracteurs servant au surfaçage des sentiers.

Lors de l’acceptation de son prix, monsieur Vermette a tenu à remercier la compagnie John Deere, la Fédération des Clubs de Motoneigistes du Québec et le Club Motoneige Bellechasse pour ce magnifique prix. Bien que non motoneigiste, monsieur Vermette a mentionné que ceux-ci étaient très respectueux des droits de passage accordés et appréciait la grande coopération du Club.

Sur la photo, on reconnait, à gauche, monsieur Éric Goulet, admistrateur du secteur Saint-Gervais pour le Club Motoneige Bellechasse et lui-même concessionnaire John Deere ainsi que monsieur Michel Vermette. Le Club tient à remercier chaleureusement monsieur Vermette pour son droit de passage.

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Les Motoneiges Géro