Le Club Quad Vallée-de-l’Or et Abitibi s’accapare du terrain de façon grossière

Liste des hôteliers
C’est avec désolation que nous prenons connaissance de cette guerre qui se déroule actuellement dans la région de l’Abitibi entre la section Amos du Club Quad Vallée-de-l’Or et Abitibi et tous les autres amateurs de sports hors route.

La section Amos du Club Quad Vallée-de-l’Or et Abitibi travaille activement au développement de nouveaux sentiers sur son territoire. Si tout va comme prévu, les adeptes de véhicule tout-terrain devraient pouvoir se rendre bientôt d’Amos au lac Berry. Malheureusement, il semble que ces ambitions de développement du Club se fasse au détriment d’autres utilisateurs des lieux, et ce, depuis de nombreuses années.
 

Voir article dans le journal Abitibi Express : http://www.abitibiexpress.ca/section/2013-04-01/article-3211354/Le-Club-Quad-veut-developper-des-sentiers-a-Amos/1

Cette façon de faire n’est plus acceptable en 2013! Il est grand temps que les clubs de quad ou de motoneige ainsi que les autorités gouvernementales comprennent que les « skidoo » et les « 4 roues » ne sont pas seuls dans le bois. D’ailleur, il semblerait que nos amis du Club Commando 4×4 aient pris les choses en main. Bravo! Avec l’aide de la Fédération des clubs 4×4 du Québec, les choses pourraient peut-être changer, compte tenu des contacts développés maintenant avec le ministère des Ressources naturelles  du Québec.

http://www.abitibiexpress.ca/Actualites/2013-04-30/article-3230135/%26laquoOn-ne-veut-pas-se-faire-voler-notre-terrain-de-jeu%26raquo/1
 
 
 
Auberge du Draveur - Motoneige