Le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt 2008, une édition couronnée de succès

Liste des hôteliers

L’édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt qui s’est déroulée les 15, 16 et 17 février dernier fait l’unanimité. Tous s’entendent pour proclamer le Grand Prix 2008 comme étant exceptionnel.  Le public a d’ailleurs assisté à des compétitions de motoneiges spectaculaires, dans des conditions climatiques idéales.

Grâce à un kiosque identifié à son effigie, La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec profitait de ce week-end festif pour rencontrer sur place, les amateurs de motoneiges qui étaient au rendez-vous.  Parmi tous les visiteurs, une personne chanceuse s’est vue mériter un prix de présence via un tirage au sort effectué le dimanche 17 février, en direct du kiosque de la FCMQ.

Monsieur Claude Caron, de Saint-Jean-Port-Joli, remporte donc un forfait d’une nuitée en occupation double au Manoir des Sables à Orford, offert par  la FCMQ.

Fière d’être partenaire d’un événement aussi prestigieux, la FCMQ remercie chaleureusement ses bénévoles et le comité organisateur du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt pour leur précieuse collaboration.

Toutes nos félicitations aux gagnants et à l’an prochain!

Pour connaître les résultats du Grand Prix 2008 : www.grandprixvalcourt.com.

Enfin un balado 100% motoneige!
Grand Salon Motoneige Quad 2022