Le Musée J. Armand Bombardier n’aura jamais été si près!

Liste des hôteliers
Fier de faire partie de l’héritage du Québec, le Musée J. Armand Bombardier s’est associée, pour une première année, avec le Festival des traditions du Monde de Sherbrooke.
 
D’une part, le Musée aura son emplacement sur le site du FTMS durant tout l’événement. Des employés du Musée seront présents pour partager l’héritage que nous a légué le grand inventeur et entrepreneur Joseph-Armand Bombardier.
 
Pour ceux souhaitant vivre une immersion complète dans l’histoire de la lutte contre l’isolement hivernal du Québec, le Musée offrira, du 8 au 11 août, une navette gratuite entre le site du FTMS et le Musée, situé à Valcourt. Les passagers pourront se prévaloir d’une entrée familiale au Musée à 10 $ (valeur de 15 $). La navette partira de Sherbrooke tous les jours à 13 h et sera de retour à son point de départ à 16 h 45. Les places dans la navette sont limitées.
 
À propos du Musée J. Armand Bombardier
 
Situé à Valcourt, dans la région des Cantons-de-l’Est, le Musée J. Armand Bombardier présente depuis plus de 40 ans la vie et l’oeuvre du grand inventeur et entrepreneur Joseph-Armand Bombardier. Ce Musée privé retrace également l’évolution de l’industrie de la motoneige à laquelle ce visionnaire et bâtisseur québécois a donné sa première impulsion.
 
 
 
Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Grand Salon Motoneige Quad 2022