Le Nouveau-Brunswick investit dans le tourisme

Liste des hôteliers

Un investissement de 29 000 $ par l’entremise de la Société de développement régional servira à exploiter durant l’hiver le centre d’information pour les visiteurs à Campbellton. Le ministre des Ressources naturelles, Donald Arseneault, le maire de Campbellton, Mark Ramsay, et le député provincial de Campbellton-Restigouche Centre, Roy Boudreau, ont participé aujourd’hui à l’annonce.

« Le tourisme est l’un des secteurs de l’économie qui croît le plus rapidement dans le monde, et nous devons nous assurer que le Nouveau-Brunswick figure parmi les destinations privilégiées, a déclaré M. Arseneault. Nous sommes résolus à investir dans l’infrastructure touristique, et l’exploitation du centre d’information pour les visiteurs durant les mois d’hiver aidera à attirer les motoneigistes, les skieurs et les autres adeptes d’activités hivernales qui visitent la région. »

Situé au 56, boulevard Salmon, à Campbellton, le centre d’information pour les visiteurs sera ouvert du mercredi au samedi, de 9 h à 17 h, jusqu’en avril 2007.

« Au nom du conseil municipal, des résidants et des exploitants d’entreprises de Campbellton et de la région, nous remercions notre député provincial Roy Boudreau et le ministre Arseneault du financement nécessaire à l’ouverture du centre d’information pour les visiteurs à Campbellton durant les mois d’hiver », a déclaré M. Ramsay.