Le Relais de la Station «seins»plique!

Liste des hôteliers

Le 1er mars prochain, le Relais de la Station, à Saint-Séverin, propose aux motoneigistes d'arpenter les sentiers pour une bonne cause.

Dès 9h le matin, l’équipe du Relais de la Station attendra les motoneigistes pour l'activité Le Relais «Seins»Plique», dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec.

Les participants qui le souhaitent peuvent désormais créer leur équipe en amassant 100$ de dons qui seront remis à la fondation. De plus, chaque don de 25$ et plus est éligible à la production d’un reçu de la part de la fondation. La journée de la randonnée, les gens qui le désirent pourront aussi se procurer un ruban rose ou un bandeau à l’effigie de la randonnée, tous deux vendus au Relais de la Station, au coût de 5$, montant qui sera évidemment remis en entier pour la cause.

«Il nous a semblé naturel de profiter de la belle saison que nous connaissons pour faire notre part pour la communauté», explique Guy Leblond, copropriétaire de l’entreprise depuis 2009.

Rappelons que le Relais de la Station est non seulement un relais de motoneige situé en plein sentier, mais aussi un relais de VTT, un relais équestre et le resto-bar offre désormais des solutions d’hébergement rustiques grâce à ses tentes prospecteur.

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Les Motoneiges Géro