Le salon National Quad Motoneige 2018 débute ce vendredi

Le salon National Quad Motoneige débute ce vendredi

Pour une troisième année consécutive, la saison de motoneige débute à Drummondville

Qu’on le désire ou non, l’hiver arrive à grands pas et c’est maintenant l’heure de commencer à se préparer. Afin de marquer le début de la saison de motoneige, des milliers de motoneigistes convergeront vers le CentrExpo Cogeco de Drummondville le weekend prochain afin de pouvoir voir les plus récents modèles de motoneige et de quad. Bien entendu, l’équipe de votre Magazine Motoneiges.ca sera sur place afin de vous recevoir à son kiosque.

Salon Nation Quad-Motoneige

Salon Nation Quad-Motoneige

Salon Nation Quad-Motoneige

Ce salon est le premier événement d’envergure qui lance, pour ainsi dire, le compte à rebours précédant l’ouverture des sentiers. En effet dans quelques semaines à peine, les clubs commenceront à ouvrir leurs sentiers. Pour tous les motoneigistes, ce salon est un événement à ne pas manquer puisqu’il s’agit du seul salon québécois où il sera possible de rencontrer tous les fabricants de motoneiges avec leur gamme de modèles 2019.

De plus, de nombreux exposants seront sur place afin de vous présenter leurs produits, leurs services ou leur offre touristique. Bien entendu, l’équipe du Magazine Motoneiges.ca sera présente afin de vous y rencontrer et discuter motoneige! Passez nous voir à notre kiosque…

On vous attend en grand nombre les 19, 20 et 21 octobre au CentrExpo Cogeco de Drummondville (voir la carte ci-dessous)

Heures d’ouverture :

  • Vendredi 19 octobre 2018 : 12 h à 21 h
  • Samedi 20 octobre 2018 : 10 h à 19 h
  • Dimanche 21 octobre 2018 : 10 h à 17 h

Comment s’y rendre

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Les Motoneiges Géro