Inspiré par Tucker Hibbert, l’Équipe Arctic Cat a connu son meilleur week-end de la saison pour dominer la compétition tenue au Lac Geneva.
Le championnat tant convoité de la classe Pro Open a couronné le talentueux Tucker Hibbert. Ce dernier a connu une saison de rêve en s’assurant le championnat dèes la course de vendredi pour terminer second dans la deuxièeme épreuve.
Le directeur général de l’Équipe Verte,Mike Kloety, a tenu à souligner l’incroyable performance du jeune champion du Pro Open, mentionnant qu’il avait survolé l’épreuve du vendredi comme il l’avait régulièrement fait tout au long de la saison.

Par ailleurs, l’équipe Arctic Cat s’est surpassée lors de la compétition du Wisconsin. Jay Lura, en catégorie junior, a ajouté deux autres gains èa son palmarès déjà bien rempli.
Carson Alread, en classe junior Novice 10-13 ans, Evan Christian en Jr. Novice 8-12 ans se sont illustrés sans oublier Josh Zelinski qui a capturé le titre ISOC Pro Am avec 30 points d’avance au cumulatif de la division sur son plus proche rival.
Mike Kloety a démontré son immense fierté face aux efforts répétés des coureurs d’Arctic Cat et de leur équipe technique soulignant la complicité et la profondeur qui a animé toute la saison de snocross.