L’équipe de Motoneiges.ca en deuil d’une des leurs…

Liste des hôteliers

Nous avons eu une très mauvaise nouvelle au cours des dernières heures. Une de nos collaboratrices au Magazine Motoneiges.ca,  Mme Annie Sylvain a perdu la vie dans un tragique accident de moto. Selon la sureté du Québec, la vitesse ou l’alcool ne serait pas en cause, elle aurait perdu la maîtrise de sa motocyclette lors de dépassement tout à fait légale. Elle laisse dans le deuil son conjoint Stéphane Maranda son fils David Houle, ses deux soeurs Barbara et Lyne.

Annie était une manique de motoneige comme il en existe peu…  Dès son jeune âge, elle accompagnait son père dans le garage à la préparation des motoneiges pour l’accélération, elle a conservé cette passion tout on long de sa vie. À l’âge de 17 ans, elle c’est procuré sa première motoneige, qu’elle a conservée plusieurs années. Après une pause familiale, et la naissance de son unique enfant David, elle a renoué avec le sport de la motoneige, parcourant les sentiers du Québec et plus particulièrement de la Beauce.

Également passionnée de photo, elle a conjugué ses deux passions, et mis en ligne un site internet dédié à la photographie d’événements sportifs motorisés;  www.drag-time.info

Annie était une femme toujours enjouée, le sourire faisait partie de son quotidien, à la fin 2008, Annie c’est joint à notre équipe de collaborateurs, représentant la région de la Beauce, elle a couvert plusieurs évènements d’accélération et de SnowCross. Présente sur le bord de la piste à pratiquement chaque course d’accélération, elle demeurait discrète et prenait de magnifique cliché de chaque coureur…

En 2009 elle venait de découvrir la passion de la moto, à peine ses cours de conduite terminés, elle lui a enlevé la vie…

Repose en paix Annie et veille sur nous, ta présence le long des pistes d’accélérations du Québec va nous manquer….

La famille vous accueillera au sous-sol de l’église, 53, rte 277, Sainte-Aurélie.

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!

Le vendredi 28 août de 19 h à 22 h, le samedi jour des funérailles à compter de 9 h.

Les Motoneiges Géro