Les 11 et 12 février: portes ouvertes dans les sentiers de motoneige

Liste des hôteliers

À l’initiative de la Fédération des Clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) et de ses 207 clubs affiliés, dont 16 dans la région, la première édition de l’événement Portes ouvertes donnera accès gratuitement, ces samedi et dimanche11 et 12 février, au plus imposant réseau de sentiers de motoneiges au monde avec ses quelque 33 000 kilomètres.

Ce sera une occasion en or de s’initier aux plaisirs d’une activité récréative qui fait de plus en plus d’adeptes.

Si le majestueux réseau de sentiers est reconnu par les québécois, plusieurs n’ont pas encore découvert le plaisir de profiter des beautés hivernales au cœur de nos sentiers enneigés.

Ces journées permettront donc aux motoneigistes et bénévoles des clubs, de partager leur passion avec de nombreuses personnes qui pourront faire la conquête de lieux inexplorés, aux quatre coins du Québec. Plus de 33 000 km de sentiers attendent ainsi ceux et celles qui prendront part à ce grand événement alors que le réseau en entier sera accessible tout à fait gratuitement.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

 

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Auberge du Draveur - Motoneige