Les accessoires TRIC : En vente dès maintenant à Yamaha Moteur du Canada!

Liste des hôteliers

À la fin des années 1970, Yamaha Moteur du Canada lançait pour la première fois sa mythique gamme d’accessoires TRIC. Une trentaine d’années plus tard, TRIC refait surface afin de mieux répondre aux besoins des amateurs de sports motorisés du Canada. En plus de présenter la plus haute qualité de l’industrie, les accessoires TRIC sont Testés, Résistants, Innovateurs et Canadiens. Soit dit en passant, les concessionnaires Yamaha seront les seuls à pouvoir commercialiser ces merveilleux accessoires!

Tout comme les unités sur lesquelles ils seront installés, les accessoires TRIC répondront aux attentes élevées des Canadiens en matière de durabilité et de fiabilité. De plus, grâce à leurs nombreuses caractéristiques, ils livreront la marchandise avec brio dans un milieu varié comme le nôtre. Certes, bien des compagnies étrangères commercialisent des produits conçus sur mesure pour des milieux et des usages spécifiques, mais les accessoires TRIC sont fabriqués et testés au Canada pour satisfaire aux besoins des Canadiens. C’est bien simple, les clients tomberont sous le charme des accessoires TRIC et de leur comportement dans notre climat rigoureux, sur les terrains accidentés et lors de longues excursions.

Les premiers produits à disposer d’accessoires TRIC seront les VTT mais, avant longtemps, tous les produits de sports motorisés Yamaha profiteront de ces merveilleux accessoires.

Nouveauté : le casque CKX Contact
Grand Salon Motoneige Quad 2022