Les Yamaha FX-Nytro seront de retour en SnoCross la saison prochaine

Liste des hôteliers

La division Motoneige de Yamaha annonce aujourd’hui que les amateurs de Snocross retrouveront les motoneiges de haute performance 4 temps FX Nytro à la ligne de départ des différentes courses la saison prochaine.

«Après les nombreux succès que nos pilotes ont remportés ce printemps plusieurs intervenants se sont montrés intéressées afin de mettre d’avant un programme de courses privées pour notre motoneige FX Nytro.» indique le directeur du marketing, M. Wade West. Nous sommes présentement en négociation et les détails seront publiés dès qu’une entente finale aura été conclue. La bonne nouvelle pour les amateurs des produits Yamaha est qu’ils auront une raison pour se présenter à ces courses et encourager les coureurs Yamaha.

«Les courses est une partie importante dans la culture de Yamaha et également dans celle de l’industrie de la motoneige» continue M. West. Nous sommes engagés à travailler avec une équipe indépendante pour nous assurer que Yamaha demeure compétitive au plus haut niveau lors des compétitions de Snocross en Amérique du Nord.

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Auberge du Draveur - Motoneige