Les agriculteurs maintiennent le retrait de l’accès à leurs terres agricoles aux VHR

Liste des hôteliers

Les délégués du congrès général de l’UPA qui se tenait à Québec cette semaine ont adopté à l’unanimité une résolution visant la poursuite des moyens de pression, dont le retrait de l’accès des terres agricoles aux VTT et aux motoneiges ainsi qu’une mobilisation générale des agriculteurs jusqu’à l’obtention d’un règlement complet du dossier de la fiscalité municipale. Vous pouvez consulter le communiqué émis aujourd’hui par l’UPA en cliquant ici.

 
La Fédération exhorte les intervenants à poursuivre les discussions afin de dénouer rapidement l’impasse et permettre d’assurer la saison de motoneige qui est à nos portes.
 
Entretemps, nous demandons aux motoneigistes de respecter les interdictions de circuler et aux bénévoles des clubs d’obtenir l’approbation des propriétaires fonciers avant d’y installer la signalisation et de procéder à l’entretien des sentiers.
 
 

La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec invite le gouvernement et les agriculteurs à la discussion pour assurer la tenue de la prochaine saison de motoneige

Nouveauté : le casque CKX Contact
Les Motoneiges Géro