Les essais Motoneiges.ca en vedette à l’émission HP la semaine prochaine!

Liste des hôteliers
Pour une deuxième année consécutive, l’équipe de Motoneiges.ca a participé au tournage de la très populaire émission HP qui est diffusée sur les ondes du Canal V. Cette saison quatre modèles de motoneige hybrides sont en vedette. L’animateur Martin Horik et trois pilotes d’essai de Motoneiges.ca vous présenteront l’analyse des essais des motoneiges d’essais long terme réalisés par le Magazine pour la saison 2013.
 
 
Quatre motoneiges d’essais long terme provenant des quatre manufacturiers ont été ciblés pour cette émission et Martin Horik lui-même, échange sur le comportement des véhicules avec les pilotes d’essais de Motoneiges.ca. « L’émission de l’année dernière a été très populaire auprès de notre auditoire et nous sommes heureux de pouvoir travailler une fois de plus avec l’équipe de spécialiste de  Motoneiges.ca. Cette année, nous pouvons faire d’essai de quatre motoneiges hybrides qui répondent bien à la réalité des motoneigistes québécois. » souligne avec enthousiasme Martin Horik, animateur de HP. L’émission qui voit une croissance constante de ses cotes d’écoute, a été tournée dans le décor exceptionnel de Charlevoix et sera diffusé le dimanche le 24 février à 11h sur les ondes du Canal V. Vous pourrez également la revoir en reprise le samedi 2 mars à la même heure.
 
 
« Nous sommes très fiers de pouvoir participer à une émission comme HP.
 
Tous les membres de leur équipe sont très professionnels et c’est un réel plaisir de pouvoir travailler avec eux… » souligne Marc Thibeault qui ajoute « Tout comme l’année dernière, nous avons faire l’analyse de quatre modèles soit un de chaque fabricant. Il y a peu d’émissions sur la motoneige qui ont autant de minutes de contenu que ce que nous avons produit avec l’équipe de HP… j’espère que les auditeurs apprécieront».
 
 «Nous en sommes à notre neuvième saison d’essai long terme. C’est un concept unique parmi tous les magazines francophones et anglophones. Nous travaillons très fort à l’améliorer d’année en année et nous constatons qu’il est de plus en plus populaire. Participer à une émission nous permet de pousser d’avantage le concept et d’en faire profiter plus de motoneigistes et de non-initiés.»  mentionne Denis Lavoie, président de Motoneiges.ca. « C’est une nouvelle étape pour nous de pouvoir partager nos essais de motoneige au petit écran… Tout ce que nous pouvons faire pour promouvoir le sport est un plus pour l’industrie de la motoneige… C’est pourquoi nous travaillons sur ce genre de projet » ajoute M. Lavoie.
 
 
Naturellement, vous pourrez revoir par le suite sur le web l’émission en question en vous rendant sur le Magazine Motoneiges.ca ou sur le site de l’émission HP
 
C’est une émission à ne pas manquer !!!
Ski-Doo Renegade XR-S 2022, le plaisir y est!
Les Motoneiges Géro