Conditions optimales en Haute-Mauricie

Liste des hôteliers

La Haute-Mauricie nous informe que les conditions de sentiers sont maintenant exceptionnelles.

Malgré le fait que plusieurs régions du Québec aient été affectées par les doux-temps, ce n’est pas le cas en Haute-Mauricie où les conditions sont optimales.

Conditions exceptionnelles en Haute-Mauricie. Voilà une destination «surprise» qui ne décevra pas le motoneigiste qui habite chacun d’entre vous 

 Le  sentier 355 couvrant toute la région depuis le Lac Bouchette jusqu’en Haute-Mauricie ou se rendant au Saguenay Lac Saint-Jean présente de formidables conditions.  De Saint-Raymond-du-Portneuf, région de Québec, la conduite est merveilleuse et l’ on peut acccéder  au lac Saint-Édouard. Les régions de Shawinigan et La Tuque vous recevront à bras ouverts lors de votre promenade et il se pourrait que vous vous laissiez convaincre d’y demeurer un peu plus longtemps que prévu.

 N’oubliez pas que l’accès de la Haute-Mauricie est permise par les sentiers de Saint-Michel-des-Saints.

 Nous vous prions de noter, cependant, que l’Auberge du Goéland du Lac-Édouard n’offrira plus cette saison, essence, services de restauration et hébergement pour le reste de la saison. Il est donc primordial de bien doser en carburant votre randonnée. Sachez que le service de location de chalets sera disponible en tout temps.

 L’Auberge Vermillon recommande à tous les motoneigistes de réserver pour les fins de semaine vu l’achalandage enregistré devant ces conditions optimales dans la région. En semaine, tous les aubergistes et hôteliers de la région vous accueilleront sans difficulté.

L’Auberge du Vermillon en Haute-Mauricie vous attend dans un décor phéérique. Les conditions actuelles  sont optimales.

La Haute Mauricie vous attend pour les meilleurs moments de la saison hivernale.

Bienvenue alors que les sentiers sont dans un état phénoménal…