Les Européens motoneigistes achètent le CO2.

Liste des hôteliers

Cette année, tous les motoneigistes arrivant au Québec avec le tour opérateur Aventuria font le rachat de leur consommation de carbone.  Cette taxe est incluse dans leur forfait au départ de l’Europe.

Le rachat de CO2, pratique répendue en Europe,  est innovateur et fait partie de la tendance mondiale pour une pratique industrielle responsable face au problème du réchauffement de la planète et des changements climatiques.

Aventuria est le plus important grossiste en voyage motoneige au monde. Il est responsable annuellement de la venue au Québec de plusieurs milliers de touristes.

Ces voyageurs utilisent les produits BRP et partent pour leurs circuits de motoneige de Saint-Michel-Des-Saints en parcourant les régions de Lanaudière, de la Mauricie, des Hautes Laurentides, de la Gaspésie et la région du Lac Saint-Jean. Ils y injectent des millions de dollars en argent neuf chaque saison dans des régions qui en ont bien besoin.

Consultez leur site web à Aventuria.com pour en savoir plus sur le voyagiste qui est un des acteurs les plus important de la scène récréo-touristique motorisé au Québec.

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Grand Salon Motoneige Quad 2022