Les Fêtes en motoneige sur les monts Valin

Liste des hôteliers

Au cours des derniers jours, les monts Valin ont connu toutes les conditions météorologiques. Cependant, même la pluie a été bénéfique pour durcir les sentiers et faire tenir la neige en place.
 
Les conditions de début de saison sont quand même bonnes et les motoneigistes rencontrés au poste d’essence du dépanneur sur les monts ne se plaignent pas. Plusieurs nous ont même rassuré en nous disant de ne pas s’en faire car chez eux, en plein coeur de la saison, les sentiers n’égalent pas la qualité de ceux dont le Saguenay profite présentement. Vous pouvez donc visiter la région en toute quiétude, 232 km de pur plaisir vous attendent !

De plus, le village alpin du Valinouët offre des activités à tous : patinoire, ski alpin, planche à neige, raquettes, etc. Vous pourrez donc amener famille et amis, qui ne se rendront même pas compte de votre absence lors de votre randonnée en motoneige!

Pour les visiteurs qui seront dans la région pour les Fêtes, des messes de Noël seront célébrées à la grande salle de la station de ski Le Valinouët le 24 décembre à 20h00 et 22h00.

Le 25 décembre à 20h00, rendez-vous sur le troisième stationnement de la station de ski Le Valinouët pour un méga feu d’artifices.

De belles célébrations en perspective !

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Auberge du Draveur - Motoneige