Les motoneiges Ski-Doo choisies pour les camps de perfectionnement «Ride Rasmussen Style»

Liste des hôteliers
Bret RasmussenBRP s’associe avec Bret Rasmussen, faisant en sorte que les motoneiges Ski-Do seront utilisées dans le cadre des stages de perfectionnement sur la conduite en motoneige « Ride Rasmussen Style ». Rasmussen est reconnu comme l’un des chefs de file en ce qui à trait à la conduite en montagne, à la production de vidéos éducatives, ainsi que dans l’organisation de camps de perfectionnement de renommée mondiale ayant pour but d’améliorer les aptitudes de conduites.

Le monde de la motoneige de montagne n’a plus de secret pour Rasmussen qui a connu du succès tant comme coureur, directeur d’une équipe de course et fondateur d’un circuit de courses, qu’à titre de propriétaire de concessions et de consultant en design et en production de vidéos éducatives. En tant que pionnier de la conduite hors piste, où il ne s’agit plus simplement de gravir les pentes mais plutôt de développer continuellement ses aptitudes de conduite en terrain accidenté, il a innové en introduisant plusieurs techniques comme la méthode de conduite « wrong foot forward » utilisée par plusieurs motoneigistes aujourd’hui. Actuellement, Rasmussen se concentre sur le déploiement de ses stages de perfectionnement, vidéos et séminaires à travers l’Amérique du Nord.

« Nous sommes ravis d’accueillir Bret dans l’équipe Ski-Doo », a mentionné Robert Lumley, vice-président, ventes et marketing pour les motoneiges Ski-Doo et les motomarines Sea-Doo. « Sa crédibilité auprès de la communauté des motoneigistes de montagne ne fait aucun doute et la confiance qu’il démontre envers notre nouvelle plateforme REV-XM contribue à positionner les modèles Ski-Doo au premier rang quant aux motoneiges les plus prisées des conducteurs de l’ouest nord-américain. »

« Après avoir fait l’essai du modèle Ski-Doo Summit 2013, je peux confirmer qu’ils ont créé un produit qui établi la nouvelle norme et qui plaira aux consommateurs du marché des motoneiges de montagne puisqu’il répond tout à fait à leurs besoins », à déclaré Bret Rasmussen. « Je me réjouis d’avoir la chance de travailler avec une entreprise aussi renommée que BRP et je suis impatient à l’idée d’entamer cette relation qui va créer des opportunités d’améliorer l’expérience de conduite des consommateurs sur les motoneiges Ski-Doo. Les gens que j’ai rencontré chez BRP comprennent très bien les besoins du marché de la motoneige de montagne et travaillent avec passion dans le but de lessatisfaire. Mon rôle sera de les appuyer dans l’atteinte de cet objectif. »

Rasmussen sera présent à l’événement qui marque le coup d’envoi de la saison de motoneige, aussi connu sous le nom de Hay Days , ayant lieu le 8 et 9 septembre à North Branch au Minnesota, dans le but de rencontrer les motoneigistes qui souhaitent en savoir plus à propos des stages de perfectionnement sur la conduite en motoneige « Ride Rasmussen Style ». De l’information additionnelle et des liens vers le site web des stages de perfectionnement « Ride Rasmussen Style » seront bientôt disponibles sur le site Ski-Doo et le blogue Elevation.

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!
Motoneiges Ski-Doo